Histoire



L’histoire commence en 1984 lorsque Hyundai décide de s’établir au Canada…

Un petit historique de votre concessionnaire Hyundai de Matane:

C’est le 25 Mai 1992 que le concessionnaire Hyundai de Matane ouvrit ces portes, près de dix ans après que Hyundai eu charmé les Canadiens et Québecois en arrivant au pays avec la légendaire  »Hyundai Pony » qui fut pour un temps la voiture la plus vendu au Canada!

De façon similaire, Matane Hyundai su rapidement se frayer une place dans le cœur des gens de la région. Et rapidement les Sonatas, les Accents, les Tiburons, les Santa Fe, les Elantras, les Tucsons, et plus récemment les Genesis; sont devenu monnaie courante d’un bout à l’autre du Bas-St-Laurent de la Gaspésie!

Hyundai est reconnu comme un constructeur de véhicules abordables offrant un rapport qualité \ prix exceptionnel. De même importance est notre histoire de qualité qui a permit à Hyundai de mériter de nombreux prix d’excellence et les louanges, tant des consommateurs, que des chroniqueurs spécialisés pour la qualité de ses véhicules. En fait, Hyundai se retrouve maintenant constamment parmi les constructeurs automobiles les plus performants de l’industrie au chapitre de la qualité!

Et avec des rénovations de près de 600 000$ en 2006, afin d’agrandir notre immeuble et notre département de la mécanique (ce qui nous a grandement aidé à mieux servir notre clientèle). De même que les innovations constantes (tant mécaniques qu’esthétiques) que Hyundai apporte à leurs automobiles; Matane Hyundai est devenu LE Concessionnaire à ne pas manquer lorsque l’on magasine une automobile dans l’Est du Québec!

En 2014 André Corbin prend sa retraite du domaine automobile et cède l’administration à Yves Ross, bien connu dans la région. Dupuis se changement la concession suis une progression considérable. Matane Hyundai a le vent dans les voiles et ce n’est qu’un début… au plaisir de vous rencontrez!